Ceci est votre contre-motion.

Je ne comprends pas qui est le concepteur de costumes d’Alias, (d’accord – attendez, merci à Google, maintenant je le fais. Laura Goldsmith). Quoi qu’il en soit, Laura a besoin de jeter un coup d’œil à la collection de Couturne de Gaultier printemps 2006, car cette robe ressemble-t-elle à Sydney Bristow est sur le point d’ouvrir une canalisation à l’économie gigantesque de WHUP-CES sur certains Baddie? de préférence quelques secondes après avoir choisi une flûte de champagne?

En fait, maintenant que je le regarde à nouveau, il n’est peut-être pas assez serré suffisant ou de garetis suffisant ou fait de suffisamment de plumes pour se qualifier comme une tenue “sous couverture” sur des alias. Bien que cela soit définitivement assez mal.)

C’est définitivement une confluence fascinante. Donc, beaucoup de collections de haute mode semblaient être destinées à des superspies incroyablement ajustés, mais si peu d’entre nous sont vraiment des superspies incroyablement ajustées! Heureusement, des superspies incroyablement ajustées semblent avoir besoin de beaucoup de modifications de vêtements.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Une fois de plus, du TopMay 27, 2008
Oooooh.octobre 19, 2006
Bewitched, Bepocketd, BehildedNovember 19, 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post