Les divas B-Town nous donnent une inspiration majeure ethnique festive

avec les festivités en plein essor, nos beautés de la ville de guirlandes garantissent de ne pas manquer de chance de jouer à la voie indienne. Les ensembles indiens ont leur propre charme et bien que nous ayons tous fait un passage progressif aux vêtements occidentaux, nous devons admettre que rien ne définit beaucoup plus la personnalité d’une femme indienne qu’une tenue ethnique. C’est comme notre alter ego – notre deuxième peau qui semble s’intégrer, juste.
Avec Navratri, et Diwali juste au coin de la rue, creusez ce mois-ci dans vos placards pour faire ressortir ces choliya cholis, et les saris et lehengas fortement embellis. Si le shopping est à votre programme, alors nous dirions que vous vous inspirez des fichiers de style des célébrités populaires de Bollywood, qui sont actuellement à leur meilleur.

[SC: Mediad]
Kareena Kapoor
On dirait que la maternité a régénéré toutes les cellules à la mode de Kareena Kapoor Khan. La dame brille et montre son bébé bosse avec tellement de punch. Lors d’un événement à Kolkata, Kareena a choisi un costume Cape d’Anamika Khanna. Avec ce peu de pure, elle nous a donné un coup d’œil à son ventre adulte. La styliste Tanya Ghavri a associé la cape embellie avec un tour de cou à Amrapali lourd qui semblait être un complément au cap lui-même. Kareena a terminé son look Desi avec une paire de gladiateurs Jimmy Choo. On dirait que toute la tenue ethnique noire est le nouveau mantra de Kareena. Nous vous suggérons de vous insuffler et de chercher un morceau royal entièrement noir pour faire une déclaration cette saison festive.

Nargis Fakhri
Nargis Fakhri est une certaine rock star quand il concerne le style. Surtout vu dans son avatar occidental, la dame a fait tourner la tête lors d’un récent événement au Texas avec son charme desi. Dans une cape et une jupe rose vif de la collection Couture 2016 d’Anita Dongre, elle ressemblait à une princesse indienne moderne. Comme Nargis, nous sommes aussi amoureux de la vision non conventionnelle d’Anita sur l’habillage indien. La cape courte ornée de gota argentée s’est bien mélangée avec la jupe brodée. Brownie souligne le styliste Ace, Alia Al Rufai pour avoir stylé ce look digne de baver. Une paire de Maillots FC Tokyo jhumkas lourds, un poney en arrière lisse et une moue fuchsia ont rassemblé ce merveilleux look. Nous sommes déjà à Maillots Chelsea FC notre belvédère pour porter un look similaire cette saison festive et mariée.

Shilpa Shetty
Si nous devons nommer un charme de Bollywood avec ce corps idéal 10, ce serait Shilpa Shetty. Avec ce corps tout en courbes, Mme Kundra a ajouté une étincelle à n’importe quel ensemble. Mais nous avons plaidé coupable de l’aimer beaucoup plus pour ses apparitions ethniques. Hous le tarif, la mère d’un a donné à nos yeux en flèche un festin assez élégant avec ses apparitions dans le spectacle de danseur même. La semaine dernière, elle nous a tués avec ses dessi juste devant Navratri.
Dans un chemisier à rayures et des patchs, lehenga set d’Anupama Dayal, Shilpa Shetty a semblé tout lieu pour les 9 jours des festivités. Avec une explosion de couleurs festives vives, elle a pris Navratri s’habiller un cran plus haut. Sanjana Batra, la dame derrière ce look, a amplifié la fièvre de Dandiya en choisissant des dangers en plumes de Deepa Gurnani et une manchette de travail Kutch d’Amrapali équipant ce Navratri spécial à la perfection.

Pour une autre série de danseurs, Shilpa a choisi une robe drapée d’Amit Aggarwal. La robe saree-cum set dans les tons de paon en sourdine de blues et de verts était magnifique. Le jaune embelli métallique décroché à la taille, a accentué ses courbes. Garder son jeu d’accessoires à un minimum, la styliste Sanjana Batra a stylé la tenue avec une paire de boucles d’oreilles Minerati complimentées.

Pour son deuxième look festif, la styliste Shweta Navandar a stylisé Pooja dans un lehenga du designer Krishna Mehta. Pour compléter le paysage brodé lourd, elle a choisi un chemisier rayé subtil couché avec une veste conventionnelle, de la maison de Priyal Prakash. Juste des boucles d’oreilles de bijoux Inde, une chaîne de carrosserie Astha Jagwani et la bague de Shraddha ont complété ce look.

Karishma Tanna
Karishma Tanna, qui se remet du chagrin après sa rupture avec Beau Upen Patel, est sorti tous les pistolets pour tuer la foule lors d’un événement Garba. Pargé d’un lehenga et d’un dupatta beige floraux turales jumelés avec un haut fuchsia fortement embelli, le tout du designer Payal Singhal, Karishma nous a donné une ambiance Navratri majeure. Stylist Ankita, a stylé le joli look de Tanna avec une superbe paire de boucles d’oreilles et Maangtika de Ssoul Jewelry. Avec une élingue rose vif et une doublure ailée, Karishma avait l’air de jouer à Garba la fashionista.

Soha Ali Khan
Bien que les photos du récent anniversaire de la fête de pyjama de Soha soient virales, nous nous sommes accrochés à son look Desi, l’héritier de Nawab, arborait un événement ces derniers temps. Nous devons convenir que la royauté est ancrée dans ses gènes et dans une jupe et un ensemble supérieur de Saakshi Kinni, Soha Ali Khan a encore affiché son charme royal. Avec des fleurs de corail situées dans une escapade d’olive en sourdine, celle-ci était une pause des couleurs festives vives typiques. Stylist, Neha Bijlaney a équipé la tenue de jhumkas et d’une bague exotique de Maillots Urawa Red Diamonds Minerali. Si vous n’êtes pas d’accord avec nousAring les roses, les rouges et les oranges typiques, nous recommandons fortement la couleur de cette saison, Olive.

Mugdha Godse
Après une longue pause, nous avons trouvé l’actrice Mugdha Godse enfilant une tenue ethnique, aux Société de Mumbai. La dame a fait un retour à la mode dans un sari drapé bleu des créations de rougissement de la menthe. Le Tie and Dye Top a certainement été le point culminant de cette tenue. Styked par le duo à qui-wore-quoi, quand Mugdha a eu tout un impact portant la tenue avec un collier de tour de cou, des boucles d’oreilles et une manchette de déclaration d’Aara et InAayat. Silver Peeps de Pratinava et une saisie de l’élingue d’Anandita a rassemblé le look de tapis rouge de Mugdha. Les gens, nous avons suggéré d’essayer une pièce comme celle-ci pour Dussehra, étant donné que Tie and Dye est actuellement à la hauteur du radar de mode.

J’espère que vous avez obtenu votre dose de toute nouvelle inspiration ethnique. Portez votre style ethnique de ce Dusshera et Diwali, après tout pour toute façon qui suit les femmes, la robe festive doit être prise au sérieux. Glamour dames et tuer vos admirateurs avec votre indienne.
Images Source: Instagram.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post