Depuis combien de temps êtes-vous en affaires? Spécialiste des enchères de spécialistes ouvertes en juin 2006, mais le site lui-même ouvert tard en 2005.
Qu’est-ce qui vous a motivé à entrer dans les affaires de vente aux enchères vintage et modèle? Nous avons eu une demande de Margaret Bolger of Artizania d’ouvrir une section de vêtements vintage et ancienne. En décembre 2006, notre modérateur actuel, Margaret Leyden, s’est joint à nous en tant que vendeur et co-modérateur de la section Vintage and Antique Vêtements et est le modérateur à l’heure actuelle et membre de la Guilde de mode Vintage.
Où êtes-vous basé? Les enchères de spécialistes sont basées au Royaume-Uni, mais nous sommes vraiment un site international avec beaucoup plus de 50% de nos vendeurs basés dans les États-Unis, nous avons des vêtements vintage, des textiles vintage et des vendeurs vintage de la Laponie, du Royaume-Uni, du Pérou et des États-Unis.
Quelle est la chose la plus étrange / la plus folle / la plus folle / la plus superbe que vous ayez jamais trouvée? Il y a beaucoup de choses superficielles à des ventes aux enchères spécialisées, ce serait un péché de choisir un seul alors je vous donnerai quatre: cette robe hôte zèbre de WYOMING VINTAGETHIS 1936 Magazine de couture à la maison de souvenirs après cette robe de soirée en satin de champagne De Alley Cats Vintagethis Popover Popover Duster Robe De Dust Buttonand, à partir de notre dernier magasin Vintage Modèle, ce charmant motif de veste vintage des motifs vintage de TRUTROMONDE
Que souhaitez-vous que quelqu’un vous pose une question à propos de votre site? Comment avons-nous eu le nerf de mettre le site en premier lieu?
C’est une bonne journée au travail quand … nous avons de nouveaux vendeurs viennent à bord et profitez-leur d’avoir du succès avec la vente de leurs articles. Il est également formidable de voir les acheteurs venir à bord et être satisfait de leurs achats et le service qu’ils reçoivent.
Le motif au sommet de ce poteau est également de la rétromonde …
Si cela ne suffisait pas suffisamment d’actes de vente aux enchères spécialisés, consultez le blog de Marge, où elle profilait des vendeurs SA toute la semaine, dans des diaporamas.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Rencontrez nos annonceurs n ° 3: Marge à né Trop tard Vintagejune 24, 2008
Rencontrez nos annonceurs n ° 1: Jen de Momspatternsjune 14, 2008
La perte d’Etsy est votre gainmay 21, 2008