La duchesse mixte neuf aussi bien que jamais pour le dîner d’État de ce soir au palais de Buckingham.
Le dîner est en l’honneur de l’État de trois jours aller aux États-Unis.
Ci-dessous, le président Trump, HM, la première femme Melania Trump, le prince Charles, la duchesse de Cornwall.
La duchesse ainsi que le secrétaire au Trésor américain Steve Mnuchin alors qu’ils marchent au dîner.
Ici, vous voyez la duchesse alors que les invités passent à la salle de bal.
Le #duchessofcambridge ce soir. #Ukstatevisit pic.twitter.com/dojq2b0xxey
– Christin Zi (@packhamgown) 3 juin 2019
Il y avait plus de 170 invités au banquet, y compris de nombreux membres du ménage royal. Ci-dessous, le prince William ainsi que le prêtre principal Theresa May.
Dame Vivien Hunt de McKinsey & Business avec Prince Andrew.
Mme Hammond, conjoint de chancelier de l’Échiquier Philip Hammond, ainsi que le comte de Wessex, le prince Edward.
Sophie, la comtesse du prêtre de Wessex et de la Grande-Bretagne pour le bureau du placard ainsi que le chancelier du Duché de Lancaster, David Lidington.
Le chef britannique de la maison des lords, Baroness Natalie Evans, ainsi que le vice-amiral Sir Tim Laurence.
Vous voyez ici Emma Walmsley, PDG de GlaxoSmithKline escortée par le prince Richard, le duc de Gloucester.
Ainsi, Birgitte, la duchesse de Gloucester ainsi que Lord Fantastic Chamberlain, David Cholmondeley, 7ème Marquis de Cholmondeley.
Suivi de Ivanka Trump et de Secrétaire britannique dans le monde entier, Liam Fox. Vous pouvez également voir le duc de Kent ainsi que Kellyanne Conaway juste derrière eux.
Ci-dessous, la princesse Michael ainsi que le président du pétrole britannique, Helge Lund.
Princesse Alexandra (la cousine de la reine) ainsi que l’ancien prêtre étranger William Hague.
Un regard sur l’espace juste avant l’arrivée des invités.
Travaillez pour transformer la salle de bal en une scène prête au banquet a pris plus de 24 heures, selon le ménage royal Twitter.
Informations sur le menu, via l’histoire de Victoria Murphy en ville ainsi que le pays:
… Un menu commençant par un filet cuit à la vapeur de halibut avec une mousse de cresson, des asperges sur les lances, ainsi que la sauce à la cerfeul. Cela a été suivi par la selle de la nouvelle saison Windsor Agneau, avec une farce d’herbes, des légumes de printemps ainsi que de la sauce au port. Le dessert était de la fraise avec la crème au citron Verbena, suivie d’un choix de fruits frais assortis, puis de café ainsi que de quatre enfants. Le vin offert inclus Château Lafite Rothschild 1990, vin du vignoble de parc fantastique Windsor ainsi que du vin mousseux anglais de haute qualité.
Une autre vue.
Un grand regard sur les superbes arrangements floraux créés par les fleuristes royaux. En savoir plus sur la décoration de la ville de Victoria Murphy ainsi que de l’histoire de pays:
La table en forme de fer à cheval a été décorée de grands bouquets de roses, de pivoties mixtes, de pois merveilleux, de Larkspur, ainsi que du feuillage mixte dans des nuances de rose été. Autre décor comprenait plus de 100 bougies de couleur ivoire ainsi que des écrans de fruits saisonniers.
Et une vue avec des gens aux tables de banquet.
Dans ce diagramme, j’ai ajouté quelques noms de Royals à l’événement, montrant où ils étaient assis.
C’est le quatrième banquet d’état pour la duchesse. Son tout premier était le dîner de la Chine en octobre 2015, alors qu’elle portait une robe rouge Jenny Packham, ainsi que le Tiara de la fleur de Lotus.
Sa seconde était le dîner de l’Espagne en juillet 2017; Elle était dans une robe de Marchesa, le nœud de l’amant de Tiara ainsi que le rubis de la reine ainsi que le collier bandeau floral de diamant.
Pour son troisième dîner d’État, le banquet néerlandais en octobre 2018, la duchesse a opté pour une robe Alexander McQueen, le nœud de l’amant de Tiara, ainsi que le collier d’événements de mariage de la reine Alexandra. Ceci est également lorsque nous avons vu l’ordre royal des ménages pour la toute première fois.
Maintenant, pour notre regard sur ce que les gens portaient ce soir. HM portait une robe de soirée avec des marguerites centrées sur le cristal d’Angela Kelly, un rubis birman ainsi que du diadème de diamant, un collier de rubis et des diamants, des bagues de rubis et des diamants ainsi que des boucles d’oreilles assorties.
La toute première femme portait une robe de crêpe en soie en soie ivoire de la haute haute couture. La duchesse de Cornwall était dans une robe de soirée brodée à la crème par Bruce Oldfield ainsi que Greville Tiara.
Kate Bennett de CNN a tweeté d’un côté côte à côte montrant la piste d’origine.
Ci-dessous, Princess Anne ainsi que Jared Kushner.
Selon le bijoutier de la cour, la princesse Anne portait le diadème de pinflower aigueflower. (Il y a plus d’informations sur le diadème ici!) Fait intéressant, le diamant ainsi que la broche aigue-marine que vous voyez sur son épaule gauche, utilisée pour sécuriser sa ceinture, était l’aspect central du diadème à la fois. Je ne comprends pas qui a conçu la robe de Sophie, cependant a choisi de porter son événement de mariage Tiara, bien que le bijoutier du tribunal note lecomme un maquillage.
Ci-dessous, la comtesse de Wessex ainsi que Ivanka Trump.
Ivanka Trump porte une conception de Carolina Herrera, la robe de tranchée brodée à manches d’étincelles de l’étiquette. Merci à Susan C. de ce que Meghan portait pour cet identifiant.
Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait. Vous pouvez la voir sur le fond de cette photo.
Voici une bien meilleure vue.
Sa robe est d’Alexander McQueen. Le style comporte une rangée sur une rangée de dentelle à volants (je crois que c’est la dentelle). Dans cette vidéo d’Emily Nash, vous pouvez voir exactement comment il se déplace lorsque Kate marche.
Ce soir, nous avons vu pour la toute la première fois l’ordre de l’ordre royal victorien ainsi que le badge associé à la condition de la duchesse comme une grande croix de Dame de l’ordre victorien royal (GCVO). Kate a apposé la partie supérieure de la ceinture à sa robe avec sa broche gland.
Le badge est une croix maltaise avec un médaillon représentant le chiffre royal de la reine Victoria sur un fond rouge, entouré d’une bague bleue portant la devise de l’ordre, avec une couronne Tudor au sommet.
Cela offre un peu mieux regarder les insignes, ainsi que l’ordre des ménages royaux sur le ruban jaune, l’embrayage, le bracelet de perles de 4 brins, ainsi que la boucle d’oreille.
Comme indiqué, la duchesse portait la nœud de l’amant de Tiara.
Et le saphir de la reine mère ainsi que des boucles d’oreilles à franges de diamant. Nous les avons tous vus pour la première fois aux 100 femmes de 2015 dans le dîner des fonds de couverture. Ci-dessous, deuxième de la gauche, vous les voyez sur la reine mère.
Plus de la poitrine de bijou de Sa Majesté, référençant la reine mère:
… Quand il est arrivé aux boucles d’oreilles, elle a eu ses favoris aussi bien que de se ramener beaucoup. Elle a cependant fait ces boucles d’oreilles, qui étaient rarement portées. Ils comprennent des saphirs entourés de diamants avec une frange de diamants ainsi que de petits saphirs suspendus ci-dessous. Comme beaucoup de morceaux dans sa collection, leur histoire est inconnue.
Outre le reste des joyaux de la Reine Mother, nous pouvons présumer que ces boucles d’oreilles ont été héritées de la reine en 2002. La reine, qui a beaucoup d’options saphir dans sa propre voûte, ne les a jamais portées publiquement.
La duchesse portait un bracelet de perles de 4 brins ainsi que d’un sac de soirée blanche. Ci-dessous, un autre regard.
Le sac de Kate semble être exactement le même porté pour les prix BAFTA de cette année, croyait à une pièce personnalisée d’Alexander McQueen.
MISE À JOUR MARDI AM: Merci à Avillaneda pour leur commentaire Liaison à ce conseil de discussion publie sur les bijoux, il semble que Kate aurait pu porter un bracelet différent de Diana. La fin principe de Galles a vu porter le bracelet dans une image d’un dîner d’État de novembre 1982 avec les Pays-Bas, ainsi que Diana portent un collier que nous avons vu Kate Wear en 2017 pour la célébration célébrant le 70e anniversaire de l’événement de mariage de la reine comme ainsi que le prince philip.
L’ordre de splendeur note que le collier appartient à la reine. C’était sur le financement de Diana en 1982, car il était également prêté à la duchesse.
Merci encore une fois à Avillaneda pour le commentaire avec des informations sur la provenance éventuelle pour le bracelet!
Plus tôt aujourd’hui, le président ainsi que la très première femme ont été officiellement accueillis sur la terrasse ouest du palais de Buckingham par HM, accompagnée de prince Charles ainsi que la duchesse de Cornwall. HM a rencontré 12 présidents américains, revenant à ses jours comme une princesse lorsqu’elle a rencontré le président Harry S. Truman.
Les salutes royales des armes à feu ont été licenciées au parc écologique ainsi que la tour de Londres dans le cadre des cérémonies de la journée.
Ensuite, un déjeuner personnel à BP, suivi d’une exposition dans la galerie de photos présentant des articles de la collection royale considérée comme une signification historique pour les États-Unis.
Prince Harry ainsi que Ivanka Trump alors qu’ils ont vu l’exposition.
Le président ainsi que Mme Trump, accompagné du prince Andrew, a visité l’abbaye de Westminster. Le président a jeté une couronne à la tombe du guerrier inconnu, ainsi que la visite de l’abbaye. Oui, vous voyez le doyen de Westminster, John Hall, à l’extrême droite.
Plus tard dans l’après-midi, il y avait un thé animé par le prince de Galles ainsi que la duchesse de Cornwall.
Merci beaucoup à ceux qui ont partagé des accessibles à l’écran, y compris Christine, Patricia Treble, ainsi que des Royals Royals.
MISE À JOUR: Beaucoup ont commenté ici aussi bien que sur Facebook sur les femmes portant le blanc: la reine, la Thump Melania, la duchesse de Cornwall ainsi que la duchesse de Cambridge. Je ne comprends pas pourquoi c’est le cas, bien que Natalie a commenté qu’elle était rentrée et a regardé le dîner d’État Obama ainsi que les principaux acteurs portaient également blanc à cet événement. Cela pourrait être aussi simple que cela vient de tirer beaucoup mieux que d’autres couleurs dans cette pièce spécifique. Autres commentaires note que la JuiveLS ainsi que les commandes royales photographient bien contre un fond clair ou blanc, un grand point.
Mise à jour 2: Ce tweet de Majesty Magazine’s Joe Petit souligne ce que beaucoup ont dit à propos des couleurs de la robe ce soir.
Une autre photo.
Une note: veuillez vous abstenir de tout type de commentaires avec des déclarations politiques; ils ne seront pas publiés.
VIDÉOS:
C’est la protection en ligne du télégraphe du dîner d’État.
La chaîne domestique royale a une vidéo de 3 minutes + du dîner.
Les États-Unis aujourd’hui disposent d’environ 14 minutes de la vidéo brute du dîner.
LIEN:
La protection de la télégraphe du Go to est ici; La protection du courrier quotidien est ici. Un article BBC est ici; L’histoire de révélation est ici; Un miroir quotidien est ici
La ville de Victoria Murphy ainsi que l’histoire de la campagne est ici; un bonjour! pièce est ici; Une histoire de révélation centrée sur l’ensemble de Kate est ici. s Pièce sur le look de Kate est ici; Les filles mentionnées sont ici. Pour une ruine sur les bijoux pop sur le bijoutier de la cour ici
La galerie de photos de Bazaar est ici. Une galerie juste jarred ainsi que la vidéo peut être vue ici; Une galerie POPSUGAR est ici
1k + sauvegarder