Kate en maternité Favoris pour les engagements de la santé mentale maternelle

Nous avons vu la duchesse dans des styles de maternité préférés pour une paire d’engagements de Londres aujourd’hui.

C’était un mardi après-midi de Sodden alors que Kate est arrivé à sa première étape, l’Institut de neuroscience scientifique Maurice Wohl au King’s College. Ci-dessous, le président du collège du roi Sir Christopher Geidt l’accueillir à l’Institut. Vous pouvez simplement voir la secrétaire privée de Kate, Catherine Quinn, à l’extrême gauche de la photo.

La vidéo de Kensington Palace de la duchesse arrive.

L’Institut Wohl est l’un des plus grands centres d’Europe des études de neuroscience; La duchesse était à l’installation d’apprendre beaucoup plus sur les défis et les problèmes liés à la santé mentale maternelle.

Le sujet est devenu un domaine d’intérêt croissant pour Kate. À l’intérieur du laboratoire, Kate a entendu parler des progrès scientifiques réalisés sur le terrain.

Le Daily Mail rapporte que Kate “a reçu un briefing sur [l’Institut] des travaux de recherche périnatale avant de rencontrer des universitaires de mener des recherches sur la psychiatrie périnatale.”

Plus de l’histoire du Soleil:

Le professeur Louise Howard, professeur de santé mentale des femmes, a déclaré: «Elle s’intéressait au fait que nous examinons toute la gamme de problèmes, y compris le SSPT et l’automutilation.

“Elle souhaitait comprendre toute l’ampleur des problèmes et comment rendre les gens beaucoup plus robustes.”

La duchesse avec des administrateurs et des diplômés récents.

Il y avait aussi des moments de cœur léger.

Kensington Palace indique que “… au moins 20% des femmes sont touchées par des problèmes de santé mentale pendant la grossesse ou la première année suivant la naissance d’un enfant. S’il n’est pas traité, il peut avoir des effets importants et durables sur la femme et sa famille. ” Kate parlant avec le professeur Carmine Pariante, professeur de psychiatrie biologique.

Kate a ensuite déménagé à sa deuxième engagement, à la mère et à l’Institut de bébé de l’hôpital royal de Bethlem.

Bethlem décrit comme “le plus ancien établissement de santé psychiatrique du monde et fournit certains des soins de santé mentale les plus spécialisés au Royaume-Uni”.

En savoir plus sur la certaine unité Kate visitant d’un communiqué de presse NHS:

La mère et l’unité de bébé offre un traitement, une thérapie et des soins qui ne sont pas offerts sur la même échelle dans aucune autre unité au Royaume-Uni. La durée moyenne du séjour est de 8 à 12 semaines.

L’unité propose diverses formes de thérapie, de compétences en vie, de compétences en santé, d’activités de loisirs, de massages pour bébés et de la thérapie dans la danse.

Kate parlant avec des mères sur leurs expériences et leurs défis.

De la télégraphe de Belfast:

S’exprimant lors d’un départ au département, basé à l’Hôpital Royal de Bethlem de Beckenham, la duchesse a déclaré à un groupe de psychiatres, de sages-femmes et de visiteurs de la santé spécialisés dans le traitement des mamans avec des problèmes de santé mentale, qui «particulièrement en tant que mère, il y a une attente de Être incroyablement ravi tout le temps et un sur quatre d’entre nous n’est pas “.

Ici, vous la voyez avec un individu nommé Kid d’Esther et Esther Néhemiah dans la pièce sensorielle de l’unité.

Kate Chats avec un individu appelé Claire.

Le communiqué de presse de Bethlem rapporte également que “la duchesse souhaite continuer à développer une compréhension des défis et des problèmes liés à la santé mentale maternelle, afin d’apprendre quel soutien est disponible et d’entendre à la première main sur la science qui sous-tend notre compréhension de la société biologique influences sur la santé mentale maternelle. ”

Maintenant, pour regarder ce que Kate portait aux engagements, comme on le voit dans cette image avec le professeur Paola Dazzan.

La duchesse était dans un morceau de tout de suite reconnu, le manteau de Natasha (299 $) de la maternité de Séraphine de Kate-Favori.

À l’origine de la collection Spring / Summer 2015 de Séraphine, le manteau fait partie du détaillant de la “ligne de luxe” de plus en plus haut de gamme. En dessous de gauche, Kate arrivant à l’hôpital royal de Bethlem et à droite, Kate alors qu’elle est arrivée au Maurice Wohl Institute plus tôt dans la journée.

La pièce est un mélange de 70% de laine / 20% poly / 10% en cachemire. Le style Empire est sans colle avec des rabats en fausse poche et des boutons de nacre surdimensionnés.

Kate dans le manteau aujourd’hui et à droite, en 2015.

Sous le manteau, Kate portait la robe florrie de la marque (109 $). Nous montrons la duchesse portant le 10 janvier du 10 janvier lors de la visite de Reach Academy.

La robe est un matériau tissé (100% viscose), pas en tricot, comme c’est le cas avec beaucoup de styles de maternité. Il a un col rond légèrement scoopé et une taille empire avec des manches longues au coude.

La duchesse portait un sac que nous n’avons pas vu depuis un moment, le style ‘Kate’ de Jaeger.

Il a été utilisé pour un match de Wimbledon de juillet 2012, ainsi que le voyage de juin 2012 à Nottingham avec HM et Prince Phili.p.

Kate portait ses pompes à talons block de Georgia de Jimmy Choo.

Et ses boucles d’oreilles en saphir / diamant.

Lorsque Kate est arrivé à l’Institut Wohl, elle était protégée par l’un des parapluies de l’installation, mais lorsque je parte, elle a porté ce que je crois, c’est un autre parapluie Swaine Adeney Brigg. Cela ressemblait à des parapluies transportés par William et Harry pour les événements du 30 août à la mémoire de la princesse Diana.

Aujourd’hui, la duchesse a choisi de mettre ses cheveux dans une queue de cheval, un bon choix avec la pluie et le vent.

Voici un collage couvrant ce que Kate portait aujourd’hui.

LIEN:

Le site Web de Maurice Wohl NeuroScience Institute est ici. Le site Web de la mère et du bébé de Bethlem est ici

Un communiqué de presse NHS sur le check de Kate sur les deux installations est ici

L’histoire de Belfast Telegraph est ici; L’article du Soleil est ici; La pièce expresse est ici; La couverture du courrier quotidien est ici

L’histoire de la mode du miroir de Danielle Stacey est ici. La galerie de Popsugar est ici; Le diaporama est-ce que le diaporama est ici

1k + sauvegarder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post