Kate porte Dolce & Gabbana & Bytimo pour la dernière journée de voyage en Norvège

Kate était dans un mélange de marques pour les engagements du matin d’aujourd’hui le jour 4 de la tournée royale.

Le duc et la duchesse ont commencé la journée à l’école Hartvig Nissen, rejoignée par la Crown Prince Haakon et la Crown Princess Mete-Marit.

Vidéo du couple arrivant.

L’école est où une émission télévisée incroyablement populaire appelée Skam (honte) est filmée. Je pense que le gentleman à l’extrême gauche est l’une des stars du spectacle, Acteur Tarjei Sandvik.

Avant de rentrer dans l’école, les Royals ont fait une promotion.

Il y avait une foule désireuse de voir les Royals.

Voici une excellente vidéo du miroir Victoria Murphy avec Kate parlant d’aller à l’école à l’Université Saint Andrews.

Plus sur le spectacle de l’express:

La série se concentre sur la vie quotidienne des adolescents à l’école de Hartvig Nissen, dans la capitale de la Norvège, Oslo.

Le couple royal a rejoint les élèves et le personnel de soutien en santé mentale pour en apprendre davantage sur l’impact de l’émission télévisée sur l’introduction de problèmes essentiels dans l’ouverture. Ils ont également rencontré certaines des étoiles et des producteurs du spectacle.

Ci-dessous, Kate avec des acteurs norvégiens Iman Meskini (c) et Josefin Pettersen (R).

Simon Perry fournit ce fond dans son article:

Chaque saison de ce spectacle populaire, qui s’est terminée après sa quatrième saison en 2017, s’est concentrée sur des sujets allant des difficultés de relations, de l’identité, des troubles de l’alimentation, des agressions sexuelles, de l’homosexualité et des problèmes de santé mentale.

Une photo de groupe.

Le duc et la duchesse alors qu’ils ont quitté l’école.

Après la visite à l’école, Kate et William ont bénéficié d’un déjeuner privé à Skagum, la résidence officielle de la Crown Prince Haakon et de la Princesse de la Couronne Mete-Marit.

Maintenant, à quoi Kate portait pour la visite à l’école et le déjeuner, commençant par sa manteau Dolce et Gabbana.

Nous montrons le manteau en noir à Farfetch (1873 $); Je n’ai pas pu la localiser à la couleur du prune de Kate. (La photo à l’extrême gauche a été plongée numériquement pour mieux afficher les détails du produit.)

La pièce est un style à double boutonnage en laine vierge. Il comporte des épaules culminantes, des poches à rabat surdimensionnées et un large collier. Je suppose que l’une des choses que Kate trouverait attrayant est le détail de personnalisation.

En regardant Kate, vous pouvez voir que ses boutons sont un métal brillant, tandis que ceux observés ci-dessus sont corne ou un autre matériau; C’est possible que Kate ait changé les boutons sur le manteau aujourd’hui.

Sous le manteau, la duchesse portait une robe de marque norvégienne, bytimo. Quand elle a identifié la robe Helvelqrf a également partagé que l’étiquette est l’une des favoris de la princesse de la princesse couronne. La robe Kate portait aujourd’hui est un décalage lâchement raccord avec des manches longues au coude, un cou élevé et une fermeture à glissière dissimulée; Nous le montrons à Tucknernuck (295 $). Sur le site Web de Bytimo, la robe est montrée comme épuisée.

Nous apprenons beaucoup plus sur le bytimo dans une colonne télégraphique quotidienne de Georgina Lucas.

Par Timo est un choix particulièrement inspiré pour Kate. Non seulement la marque fournit des impressions florales et des silhouettes amples-ajustées (parfait pour sa culture de bébé en croissance), mais l’étiquette est axée sur la durabilité. Une section «We Care» sur le site Web de la marque décrit ses préoccupations responsables – employant des femmes défavorisées de la communauté locale à Oslo et la sélection de tissus pour réduire les déchets et «améliorer la longévité».

L’un des éléments de conception beaucoup plus distinctifs est la dentelle noire appliquée au collier, à la taille et à prendre des coutures.

Kate Accessorisé avec son embrayage de portefeuille Bayswater par mûrier.

Et ses gants Beatrice de Cornelia James.

Ainsi que les pompes de son TOD.

La duchesse portait également ses boucles d’oreilles Mappin & Webb impressionnant (3750 $).

Kate portait ses cheveux avec un côté côté.

Nous allons terminer notre deuxième post couvrant les événements de l’après-midi à Holmenkollen!

380Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post